Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puputte in da place ! Yelevia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yelevia [BEER]
Buveur d'oasis



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Puputte in da place ! Yelevia Empty
MessageSujet: Puputte in da place ! Yelevia   Puputte in da place ! Yelevia Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:58

Alors pour faire simple et abordable pour vous misérables adorateurs de ma divine connaissance je m'appelle Rémi (comment ça vous le savez déjà ?!!!), je suis petit car mon cerveau pesait déjà trop lourd durant ma croissance Surprised

J'ai 29 ans et malgré avoir élucidé de nombreux mystères du monde je continu d'en étudier certains car mon intellect supérieur m'interdit de m'arrêter à un niveau que la misérable humanité pourrai rejoindre dans 20 ou 30 décennies...

Mes sujets d'études sont :

- GW qui est un plaisant passe temps qui me permet de me mettre a votre niveau ridicule de petit lecteur de sujet et tripoteur de souris à temps complet Very Happy

- Legends of the Five Rings : THE CCG qui roxe du poney !

- Savate défense car lorsque ma verve ne suffit pas à convaincre une larve de ma supériorité un bon poing dans sa gueule la ramène à la raison Twisted Evil

- La picole et la chouille : et oui en plus de mon cerveau hypra-super rapide mon foie est une distillerie ambulante prouvant à de nombreux humains qu'il est possible à une enveloppe charnelle d'atteindre 10g d'alcool dans chaque cm de vaisseau sanguin sans en subir les effets inhérents à votre pauvre condition :mrgreen:

- Comment des filles sortent en mini short et décolleté plongeant en plein mois de Décembre alors qu'il fait 0°C dehors Rolling Eyes

- Les femmes : autant un humain de sexe masculin est facile à comprendre autant la terminologie cérébrale féminine reste un sujet nébuleux... certainement du fait que les plans de ces créatures n'ont pas été validé par ma personne 8-) . Autant le physique est réussi autant le reste est à revoir...

- De nombreux autres sujets que je m'abstiendrai de développer pour éviter une vague de suicide lorsque la race humaine se rendra compte de l'insondable fossé qui me sépare d'eux :ugeek:

Voilà pour ma modeste personne. J'accepte vos offrandes par apéro, carte bleu, chèque et espèce mais aussi par le don de numéro de téléphone de jolies filles pour continuer mes études king

Bon passons aux choses sérieuses... Le IG :
J'ai Prophecies, Factions, NF et GWEN (mais pas depuis longtemps).

6 Persos... 6 filles !

- Yelevia Blossom aka "puputte" : Envouteuse de son état, accro au shopping, à la bière et à l'aggro de map Twisted Evil . C'est mon perso principal que je l'aime beaucoup beaucoup qui vous accompagnera partout... à vos risques et périls !

- Aleria de Bearstone : moinette adepte de l'expression "le heal ça sert à rien ya qu'à rez à l'UA". Elle rez aussi vite que le patron enquille les binouzes, vous êtes prévenus ! C'est une tankeuse émérite d'UW à ses heures perdues. Elle sévit aussi sur toutes les zones du jeu Very Happy

- Kitsu Miyako : ritualiste fan des sorties entre copines ritu, elle fournie tout, même les builds Wink . Contrairement aux 2 filles au dessus elle a accès à tout sauf Prophecie et GWEN.

- Matsu Yukira : bastonneuse dans l'âme tant qu'il y a des points rouges dans la boussole ça va pas Evil or Very Mad . Elle a fini NF, Factions et Gwen.

- Viztanie Coburai : le syndrome de la fille avec une arme à 2 mains Razz . Sa spécialité coller des grands coups de faux pendant que Grenth attends son dû Smile . Elle est en chemin pour négocier avec le Grand Destructeur façon Corben Dallas. Il lui restera à finir par le commencement ensuite...

- Benika Takahachi : Vous connaissez Cupidon ? Je vous présente sa copine Razz . Encore en formation avec Maître Togo elle cherche les fesses des Affligés pour rétablir le proverbe "Faites la guerre, pas l'amour !"

- 2 autres filles (bizarre...) qui me servent de mule (1 zippo et 1 nécrophile)

Voili voilou pour moi !

P.S. : quelques détails pour mieux me cerner :
- Officier chez les [BEER] une belle guilde de boulets en tout genre !
- Floodeur dans l'âme !
- Cochon dans l'âme et surtout le slip !
- J'aime les smileys comme tout kikitoutdur qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Inconditionnel de l'Oasis
Eva


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2011

Puputte in da place ! Yelevia Empty
MessageSujet: Re: Puputte in da place ! Yelevia   Puputte in da place ! Yelevia Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:39

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saøri
Prophete de l'oasis
Saøri


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 09/06/2007

Puputte in da place ! Yelevia Empty
MessageSujet: Re: Puputte in da place ! Yelevia   Puputte in da place ! Yelevia Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:37

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puputte in da place ! Yelevia Empty
MessageSujet: Re: Puputte in da place ! Yelevia   Puputte in da place ! Yelevia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puputte in da place ! Yelevia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Is For Alcoholic But Its [GoOd] :: La guilde [GoOd] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser